lundi 7 avril 2014

( Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir. )*


* titre : Apollinaire
dessin : suite du book





6 commentaires:

  1. je trouve bizarre que tu m'aies dit en premier que tu avais croisé un vieux souvenir plutôt que tu exposes qq part, même si c'est au bout du monde hahha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouvais ça plus choquant haha :D
      l'expo en fait c'est dans le cadre de mon boulot mais c'est coul parce qu'ils veulent exposer les animatrices aussiiiii

      Supprimer
    2. Ce sont toujours les petits riens qui nous font avancer dans la vie =D et aussi les coups de pouce du destin (si on en a un bien entendu ^^)

      Supprimer
  2. Yaay trop bien ! pourquoi tu me l'as pas dit dans le mail ?!
    c'est enghien, on est d'accord mais c'est un bon début =)
    c'est payant ? pcq je veux voir ça.

    bisous face de rat (haha, ça colle tellement à l'article ^^)

    RépondreSupprimer
  3. haha à fond :D je deviens dinguo avec ces rats tellement c'est chou !
    oui c'est coul, je posterai un article :) c'est dans le cadre de mon boulot avec les gosses, les animatrices exposent aussi donc c'est chouette, rien de fou mais on participe au Parcours d'Artistes d'enghien donc c'est toujouuurs bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !! J'adore ton dernier dessin !

    RépondreSupprimer

Archives du blog